Recrutement de nouveaux amapiens

flyer Amaplace pour rechercher de nouveaux Notre lien avec les AMAP situées à Breuillet et à Lardy est fondamental. Merci à toutes et tous pour votre aide et votre soutien. Afin d’arriver à un équilibre écologique, humain et économique comme nous en parlons régulièrement depuis un an, en toute transparence, nous avons besoin que de nouveaux amapiens puissent passer des contrats-légumes avec Fermelt. D’ici peu, les nouveaux contrats seront passés avec Les jardins de La Madeleine. Mike restera quoi qu’il en soit le producteur de référence pour les AMAP. Nous vous invitons donc à faire passer le mot autour de vous toutes et tous.

Objectif pour le printemps qui arrive : 120 petits paniers chaque semaine à Breuillet, et 40 à Lardy. Amaplace à Breuillet a mis en page un splendide flyer. A faire circuler autour de vous…

Rendez-vous sur amaplace.net pour en savoir plus. Vous pouvez également nous contacter directement par téléphone (06 37 04 87 75) et par email (accueil arrobasse fermelt point com).

Merci à toutes et tous pour votre soutien. A très bientôt.